arrêt de diffusion

josiane8628350

bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je regarde My canal ça m'arrête la diffusion de l'image et du son et ça m'indique que j'ai dépassé le temps de visionnage et qu'il y a trop de monde en même temps alors qu'on est juste 2 à avoir les codes.
Pourquoi ai je ce problème ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Tout dépend de votre formule d'abonnement et (de ou des) connexions simultanées associées.

Voir ce lien sur les règles de connexions :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cdt.