offre freebox canal + séries : offre validée mais impossible de regarder

John48387159

bonjour,
j'ai souscrit à l'offre gratuite de freebox canal +séries. .reçu la validation, avec mot de passe, mais ne sais pas comment faire pour accéder à cette chaine ? sur chaine 106 : rien, si nouvelle offre payante..
merci de me dire comment faire..

Réponses de la communauté

LADIE48435539

Bonjour, j'ai souscris hier le 11fevrier moi aussi. C'est une sorte de Netflix, et merci pour la chaîne 106 que vous avez mentionné car je ne savais pas où me rendre. J'espère que ça marche pour vous aussi, moi j'y suis enfin arrivée, grâce à vous, car ça n'était précisé nulle part.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas une chaîne mais un service SVOD. Vous aurez une application Canal+ Séries sur la rubrique VOD de la Freebox normalement.