Passer du satellite à la Wifi

theboss33

Je souhaite passer de la réception satellite à la réception par wifi.
Puis je utiliser le même décodeur Canal ou faut-il un décodeur différent ?

pierrickand

@theboss33

Vous n'avez donc pas un décodeur capable de réceptionner par internet (et pas le modèle de decodeur que vous avez choisi en mot clé)

Il faut changer via le service client pour un Cube TNT HD Wifi ou le décodeur UHD. Ou demander l'accès sur le décodeur d'un FAI.

Réponses de la communauté

theboss33

J'ai le Cube satellite et je ne vois dans le menu aucune option pour faire le choix wifi.

Indosaez

Si vous avez le decodeur g9 noir vous avez la possibilite de passer du sat a la reception par internet