pass culture : canal + offre moins de 26 ans

Melissa48414183

Bonjour ,
J'ai souscrit à l'abonnement des - de 26 ans avec le pass culture cependant je n'ai accès a aucun programme et impossibilité de contacter le service client notamment car "ne fait pas parti" de mon abonnement .. merci de me venir en aide :(

Réponses de la communauté

Mila48701079

Bonjour, j'ai le même problème que vous... Avez-vous trouvé une solution ? Si oui, je suis preneuse

80s

@melissa bonsoir

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !