App My Canal TV samsung

bato10

Bonjour, depuis hier soir l appli my canal ne fonctionne plus sur la TV samsung. Je l’ai effacé pour la réinstaller mais impossible de télécharger, il ne se passe rien quand j’essaye de la lancé. Est ce je suis le seul ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bato10,

Nous n'avons pas reçu d'autres signalements dans ce sens jusque là. Avez-vous le même souci en essayant de télécharger d'autres applications ? Si c'est le cas, je vous invite à vous rapprocher du SAV Samsung.