2 contrats associés à mon compte. Comment en supprimer un ?

Christophe31912484

2 contrats associés à mon compte : un ancien et un nouveau suite abonnement. Pose problème sur mycanal. Que faire pour supprimer l ancien ?

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace pour voir avec eux.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bernard48318152

Lire en dessous.

Bernard48318152

Je me retrouve avec 2 contrats pour la mème personne, comment supprimer l'ancien?

pierrickand

@jjp29brest

Même réponse qu'en dessous.

jjp29brest

j'ai également le méme soucis je viens de m'abonner a canal + , mais c un ancien compte qui est activer