plus de vignettes des films dans le replay canal plus

Deltout

quand on arrive sur le replay cnalp plus, il n'y a plus de vignettes pour illustrer les films : au mieux c'est une vignette canal plus ( noir et blanc) au pire il n'y a rien ; ecran noir
sans compter qu'il y est annoncé 41 pages ... et en fait quand on passe la telecommande dessus on s'apercoit qu'il y a plusieurs fois le meme film proposé !!
pas facile de s'y retrouver et souvent je lâche l'affaire : y a t il qq chose a faire ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vous avez visiblement une box V1 ou V2 ?
Effectivement il n'y a que sur la V3K THD de SFR que nous avons la nouvelle interface de la replay de Canal:
https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-canal-demande-box-thd
Nota: ce n'est pas explicitement expliqué que c'est seulement la box V3 (4K THD) qui est concerné
Suite au bêta test positif sur la V3 canal sur ce forum a essayé de recruter des bêta testeurs sur les box V1 et V2 mais le test a été abandonné .
https://assistance.canalplus.com/questions/2385388-premiers-vivre-nouvelle-experience-box-tres-haut-debit-sfr-mini-decodeur-tv-sfr

Patrice43885905

j'ai oublié de ppréciser
J'ai une box THD de SFR

Patrice43885905

Désole je n'ai pas la réponse.
je la cherche partout sans succès car j'ai le meme problème

JM0805

Bonjour,
Si vous ne donnez pas votre mode de reception, votre type de décodeur ou box (et son FAI) difficille de vous repondre.
Sur ce qui n'est, bien que mal renommé Canal Assistance, qu'un forum d'entraide entre abonnés personnes n'a accès a vos données personnelles.
Ne seriez vous pas avec une box V1 ou V2 de SFR/Numericable ?