bonjour, je n'ai pas canal crypté sur mon portable.

Lucky122###

Bonjour, je suis abonné à C+ tv orange , je reçois bien toutes les chaines sans problème. j'ai téléchargé my canal sur mon portable android ( sur play store),
je n'ai pas canal crypté, mais uniquement C+. en clair ( message " je n'ai pas droit à ce programmé), j'ai vérifiés le identifiants de mon compte; plusieurs fois, j'ai supprimé my canal du portable, je l'ai rechargé, connecté avec les mêmes identifiants , rien de change, pas de canal crypté, j'ai 4 chaines en tout. merci de votre réponse.