Pourquoi 24,90€ et non 20,99€ ?

yoctomol

Bonjour
abonné à la chaine Canal + (TV + multi écran) je ne comprend pas pourquoi je paye 24.9€ / mois alors que sur le site de Canal, l'offre est à 20,99€.
Comment puis-je basculer vers ce tarif ? (je suis abonné depuis + de 6 ans)

Réponses de la communauté

fred7516

@yoctomol

Bonjour

Ce qui compte sur un abonnement Canal, c'est la date d'échéance de votre contrat soit établie sur 24 ou 12 mois avec bien évidemment des tarifs différents.

Vérifiez sur votre espace client la date d'échéance de votre contrat et si vous voulez obtenir un tarif plus avantageux , contactez le SC Canal et négociez avec eux sur la possibilité de vous réengager par avance sur une année supplémentaire sous forme d'avenant a votre contrat actuel.

PS: Les reconductions automatiques de contrat d'abonnement sont d'une année sauf sur intervention de l'abonnée pour une reconduction sur 2 ans.

Cdt

yoctomol

Bonjour
personne pour m'aiguiller ?

yoctomol

J'ai déjà contacté le service client mais je n'ai justement pas eu de réponse clair, d'où mon poste.

Comment je peux être sur un engagement de moins de 2 ans alors que ça fait des années que je suis abonné ?

J'aimerai pouvoir profiter de ce tarif à 20,99€ quitte à me réengager 2 ans s'il faut. Comment procéder ?

pierrickand

Bonjour

Car vous devez avoir un engagement de 12 mois actuellement et pas un engagement de 24 mois.

La tarif est différent suivant la durée d'engagement.

80s

@yoctomol bonjour

Regarde depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions lié à votre abonnement contactez le service client pour cela

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !