boitier wifi sfr sur second televiseur je ne peuxobtenir canal et les chaines du pack sport +

JEAN-PAUL48430795

les chaines canal et celles du pack sport + sont bien apparues ce jour par la box SFR mais par le boitier SFR WIFI pour mon second televisieur je n'obtiens pas ces chaines . SFR n'a aps su me renseigner Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il s'agit d'un 2nd decodeur SFR sur lequel vous avez l'abonnement Canal+ activé? (Il faut donner l'identification de chaque decodeur bau service client Canal+ si vous souhaitez utiliser 2 decodeurs. Ce n'est pas automatique).
Quel modèle de decodeur ?

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+?

80s