Problème d’abonnement -26 ans

Thomas19353494

Je viens de souscrire un abonnement -26 ans, j’ai donc fourni ma pièce d’identité pour justifier que je rentrais dans les critères or j’ai reçu un mail me disant que canal + n’était pas en capacité de valider mon abonnement, d’où le problème peut venir ? Merci d’avance !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés pour souscrire à une offre depuis le site CANAL+ Boutique, n'hésitez pas à suivre ces conseils. :)

pierre louis48435010

j'ai appelé ce numéro et on nous renvoie vers un autre numéro et comme on a un numéro d'abonné cela ne fonctionne pas.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service commercial depuis l'icône téléphone en haut de la boutique Canal.