decodeur 4k bloqué sur la page d'acceuil

denis3871580

Bonjour, decodeur 4k bloqué sur la page d'acceuil (info sur la diffusion de la ligue1 avec OK pour quitter). J'ai tout essayé : mise à jour, a/m avec touche - , extraction et mise en place carte à puce, appairage télécommande

Réponses de la communauté

80s

@rog bonjour

Essayez la procédure indiquée plus bas

Cordialement !

Rog de la Saci

Oui, ça repart quand on éteint, mais il faut le faire souvent , ce n'est pas normal que le décodeur se bloque lorsque l'on surfe sur les chaines !

80s

@denis bonsoir

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le afin de ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !