Nouveau décodeur canal+ uniquement sur satellite

Székely2365

Bonjour,
Je résume notre problème :
Nous avons installé le nouveau décodeur fin juillet 2020. Il a parfaitement fonctionné jusqu’ à fin janvier 2021. Depuis cette date, l’enregistrement sur le disque dur (fourni avec le nouveau décodeur) est devenu impossible, malgré nos tentatives de reformatages - demandé par le décodeur. Manipulations sans succès
Nous avons signalé cette panne à plusieurs reprises aux services Canal+sans obtenir la solution pour régler notre problème.
Un des technicien nous a appelé à notre demande. Il nous a écouté, compris le problème et nous a conseillé de réinstaller partiellement le décodeur, ce que nous avons fait avec son aide.
Aucun résultat : soit le disque dur est défectueux, soit l'impossibilité de rester connecter sur notre parabole, sans passer sur le WIFI - qui empéche l'enregistrement
Pour votre information ;

  • Le décodeur fonctionne parfaitement ;
  • Le débit de notre réseau WIFI = 6.3 Mb/sec, Q bonne, HD ;
  • Notre parabole = -39 dB , Q=bonne, tuner 1
  • Un grand merci pour vos conseils.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Juste pour vérifier que le décodeur est bien paramétré en reception sat, vous avez bien les chaînes étrangères ?

Si oui, contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client et demandez un remplacement.