Balise de fin des Series sur Starzplay

lionel289251

Bonjour
Sur Starzplay, sur les Series (the tudors, hightown et stand) les épisodes sont amputés de quelques secondes à plusieurs minutes à la fin lorsque la fonction "enchainement automatique est activé). c'est très désagréable .
Pourriez faire remonter les informations pour que les Balises de fin soient correctement positionnées

de plus sur la series The Tudors saison 3 , il manque l'épisode 8 .
en vous remerciant.

Réponses de la communauté

silversurfer640

Dans les préférences de lecture des réglages on peut supprimer l’enchaînement des episodes et ne pas rater la fin !

silversurfer640

Idem Dublin Murders. Super pénible.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées et travaillent avec STARZPLAY afin que les marqueurs soient bien positionnés sur les épisodes des séries.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

jean philippe3574279

Bonsoir
Idem pour la série The spanich princess
C’est très pénible !!

Dx

Bonjour

Constaté en effet sur la série "The Stand", où certains épisodes sont coupés en plein milieu d'une scène, par le démarrage du suivant.

christophedu13250

Bonjour,
C'est la même chose sur la série Mr. Mercedes. On perd environ 4 minutes d'épisode.