abonné à C+ depuis longtemps, mon abonnement ne cesse d'augmenter rapport aux new ???

supervseur1

Abonné à C+ depuis très longtemps, mon abonnement ne cesse d'augmenter par rapport aux nouveaux abonnés ?? normal ?? j'aimerai un geste commercial en guise de fidélité
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils augmentent la base de 1,09€ lors du renouvellement, comme elle a augmentée aussi pour les nouveaux abonnés.
Les offres n'ont pas changé sinon depuis Novembre 2016, où elles avaient globalement diminuées par rapport aux anciennes offres Canal+/Canalsat.

Contactez le service client, page de contact problème d'abonnement puis motif de réclamation. Pour négocier votre réengagement avec eux
Il faut le faire à l'approche de chaque échéance, idéalement avant la date limite de résiliation, pour avoir cette possibilité dans la négociation.
C'est généralement possible d'avoir les mêmes tarifs promotionnels qu'un nouvel abonné avec l'engagement 24 mois. Et parfois mieux.