comment acheter un disque dur 1To pour mon décodeur 4K satellite

GUY48452434

Je n'arrive pas à acheter le disque dur 1 To pour compléter notre équipement décodeur UHD 4K par satellite. Le système me propose de refaire un formulation complète avec tous les équipements. Ce n'est pas cela que je veux : le décodeur 4K et le mini décodeur sont en place, mais il nous manque seulement le disque dur à 50 €.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Achetez en un dans le commerce, cela revient moins cher.

Le disque 1To que Canal+ propose en option, il n'est pas à vendre. C'est juste une option pour l'avoir (qui sert surtout à payer la compensation privée plus élevée), mais il faudra le rendra le rendre avec le décodeur.