pas d'image sur les grilles de programmes canal+ sur freebox delta

Alain3435181

Je n'ai pas d'image sur les grilles TV de canal+ sur freebox delta uniquement
des encadrés vides ,même chose sur la canal + a la demande malgré un rebouttage fréquent de la box. Merci de m'indiquer si quelqu'un a une explication et éventuellement une solution.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : merci pour votre retour. J'ai partagé votre problème à nos développeurs qui vont investiguer. ;)

Bonne soirée !

Alain3435181

j'ai toujours le même problème . Je suis obligé d'arrêter le playeur pour
avoir le détail des films et des infos sur l'écran.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Nous n'avons pas eu de remontées similaires à ma connaissance.

Rencontrez-vous toujours ce défaut sur la GRILLE TV ou sur A LA DEMANDE ?

Pourriez-vous nous faire une capture d'écran de ce que vous constatez afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Merci beaucoup. :)