Vidéos disparues.

Marc47993360

Bonjour a tous ce beau matin du 13 02 2021. Et si je me regardait une petite vidéo ! Oh, elles ont toutes disparues, ca recommence comme en 14, plus rien "vous n avez aucune vidéo", s affiché sur l écran. J'excecute en vieux soldat canal les manips habituelles, peau de balle, zobi, rien à faire, adieu mes vidéos. Bon, je me calme et j entend un bruit, comme une vibration sourde légere, est ce mon cerveau qui est en ébullition ? Ah non, c'est mon cube, chouette ! il va exploser, a ben non, je me dis que c'est pas sa faute, il est vieux. Repeau de balle il me l'on changé il y a un mois. Je me dis (a moi même) est ce que cela ne pourrai pas venir de la qualité du produit proposé par nos amis canal. Peu être une surenchère dans la recherche des composants les moins chers venus de pays éloignés, peu regardant a la qualité , rentabilité oblige, une fabrication semblable de même origine ou "l'art et la manière" est une citation de Francis Lalanne. Est ce que je suis seul à avoir ce problème, messieurs du SAV, vous nous avez annoncé "cocorico" il y a un mois que tout était réglé, rerepeau de balle, revoyer votre copie, et vite ça commence a me les gonflées. Cordialement.. Marco51

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté au niveau de la perte de la vidéothèque.

Avez-vous tenté une réinstallation partielle ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE