ma formule a changé tout seul

stomsmith

j ai pas changé d abonnement et aujourd'hui je reçoit des mails et sms comme quoi j ai un avenant a signer pour un nouveau contrat avec toutes les formules activée sans avoir rien demandé

80s

Réponses de la communauté

gressus34268513

Idem pour moi j avais un abonnement qui etait interressant et ca a changer tout seul.
J ai appeler deux fois pour signaler pour ouvrir un ticket anomalie.
Par contre je trouve que canal es lent pour remodifier , en esperant que ce soit regler avant fin du mois.
Par contre changer le mots de pass regulierement.
Cordialement