Les code reçu par mail pour abonnements au pack sont-il unique?

nicolas224

Le code que j'ai reçu par mail pour m'abonner au pack sport est-il un code unique?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En complément à la réponse de pierrickand est ce de ce code (voir ma pièce jointe) dont vous parlez.
Sinon la pub de Canal visant à inciter les abonnés à ne pas communiquer leurs codes, qui ne sont en fait que notre Email et son mot de passe, à ajouter une grande confusion , ou ceux qui ne savait pas que leur identifiant ('email+MDP) permettait de ce connecter à myCanal n'importe ou du moment qu'on avait accès à internet.
Mes compliments aux chargés de la pub chez Canal!

pierrickand

Bonsoir

C'est impossible de vous répondre sur ce forum d'abonnés sans savoir de quoi vous parlez exactement.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.