Impossible de téléchargement l'émission Gymdirect Mobilité du 15 12 2020

Martine2643309

J'avais téléchargé l'émission Gymdirect Mobilité du 15 Décembre 2020 . J'avais alors 2 téléchargements terminés . j'ai aujourd'hui téléchargé une autre émission Gymdirect mais celle-ci est venue remplacer l'émission Gymdirect du 15 12 . J'ai alors tenté de la télécharger à nouveau . Impossible . Le message me dit de contacter l'assistance MyCanal ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Martine : Bonsoir et merci pour votre retour. La fonction téléchargement n'est pas disponible sur Free, aviez-vous effectué un enregistrement ?

Réponses de la communauté

Martine2643309

Bonjour ,
La box sur laquelle je regarde canal+ est la Free revolution.
Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martine,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)