Manque replay victoires de la musique

licol29

Manque le replay des victoires de la musique sur les replay de France 2

JM0805

Bonsoir,
Pour compléter ma réponse précédente je viens de le verifier sur mon cube S, pas de replay de l'émission .
Comme j'ai sur la même télé une clé chromecast je vous rajoute sur ma deuxième photo la replay de l'appli FRANCE TV .
Moralité avec une petite clé chromecast , à une trentaine d'euros, et un smartphone on peut se passer de Canal pour la replay des chaînes de la TNT.
Meme mieux par exemple pour la série Thérapie sur ARTE via l'appli de ARTE on a toute la saison alors que Canal ne propose que les épisodes diffusés en live!
Voudraient ils se débarrasser des chaînes de la TNT?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Exact je viens de le verifier sur myCanal pas de "Les victoires de la musique"
Par contre comme j'ai aussi l'appli sur mon smartphone de France TV l'émission est bien présente.