plus de chaine à la demande et netflix

GERALDINE31974683

Bonjour,
J'ai reçu un nouveau décodeur à ce jour car mon ancien bloqué.....
Nous l'avons branché et allumé.
Nous avons toutes les chaines SAUF la 8 à la demande et la 17 Netflix alors qu'avec l'autre décodeur cela fonctionné.
Nous avons donc appelé ce midi par téléphone
Nous avons suivi la procédure c'est à dire éteindre le décodeur, appuyer sur les touches + et - et ralumer le décodeur et attendre la mise à jour....
Rien n'y fait...... écran noir pour la chaine 8 et petit rond de chargement pour la chaine 17 netflix.
Mon offre que j'ai souscrit en novembre 2020 comprenait bien netflix.... et celà fonctionné très bien jusqu'a ce que j'ai un nouveau décodeur.
J'attends avec impatience de vos nouvelles et un rappel
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien connecté le décodeur à votre box Internet en wifi ou via câble ethernet ?
Que vous indique le test de connexion sur la 911?