Ecran noir : ENCRYPTED Error

JEAN-FRANCOIS45739168

Bonsoir,
Lorsque j'essaie de regarder une chaine de my canal en live un écran noir s'affiche avec inscription : Erreur errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR
Est ce quelqu'un pourrait m aiguiller pour trouver une solution au problème ...
Nota : J'utilise trés peu cette appli mais systématiquement il y a un problème lors de son utilisation .....
merci pour votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Denis42913871

bonjour
comme j'ai pu le voir je ne suis pas la seule personne à qui se problème arrive
qui consiste à ce que lorsque que vous vous connecté à votre compte canal+ et que vous voulez regarder n'importe qu'elle film,série, live ou quoi que ce soit un message d'erreur s'affiche et vous ne pouvez pas regarder ce que vous voulez .
si qqn a une solution
il fera des heureux

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-François,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JEAN-FRANCOIS45739168

Merci pour votre réponse.... Sauf que Widevine n'existe pas dans les modules complémentaires de firefox (extensions ) et lorsque je le tape en recherche sur Firefox il ne me le propose pas en extension vidéo .... Problème non résolu.... Peut