Impossible de recevoir Netflix sur le cube

levosgien88630

J'ai souscrit un abonnement intégrale, et je viens d'apprendre après appel du service technique, qu'il est impossible de recevoir Netflix sur mon deuxième décodeur.
La réception via le décodeur noir est correcte, par contre pas de réception sur le décodeur blanc et noir (cube).
Je regrette que canal+ ne m'informe pas de ce problème lors de la souscription.

Réponses de la communauté

oulyl

j'ai le même problème, c'est tout simplement scandaleux!

pierrickand

Bonjour

Le Cube ne dispose effectivement pas de l'application Netflix.

Vous pouvez par contre utiliser n'importe quel autre équipement qui dispose de cette application avec le comte Netflix que vous avez créé.
Par exemple les Smart TV, PC, smartphone, tablette, Apple TV, box Android TV, consoles de jeux, clé Chromecast, etc...