Sous titres qui disparaissent

Eurico48199705

Les sous titres en francais n'apparaissent plus au bout de 20 min et c'est pareil avec tous les navigateurs

Réponses de la communauté

Eurico48199705

Bonjour, le film est Basic Instinct. Comme je n'ai pas pu regarder le film, je veux me faire rembourser. Merci EB

Eurico48199705

Bonjour , le contenu pour lequel j'ai ce défaut est Basic Instinct. Je n'ai pas pu voir le film. EB

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Eurico : c'est étrange, nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté (voir sur myCANAL). Pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer ?

Eurico48199705

Bonjour, j'ai téléchargé Basic Instinct le 14/02 et j'ai choisi la vostfr mais les sous-titres ont disparu définitivement au bout de 20 minutes, j'ai redémarré la vidéo plusieurs fois et j'ai changé de navigateur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Eurico,

Pour quel contenu rencontrez-vous ce défaut ?