Pas de vf ou vost sur des programmes de Vice TV

cevrard

Je regarde regulierement les programmes de Vice TV et j’ai remarque dernierement que les les emiisions n’etait plus doublees en francais, ni meme sous titrees. Dernier exemple ajourd’hui 14 fevrier a 19h ou Huang’s world est en VO integrale alors que ce programme est d’habitude doublé... que se passe-t-il?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cevrard : Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez à nouveau ce défaut. ;)
Belle soirée à vous !

cevrard

J’ai fair l’essai ce midi et j’avais la version doublee de « abandonned » sans avoir rien change - et je n’ai pas regarde Vice depuis dimanche. Le reglage de langue etait bien sur « vf »

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @cevrard,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien vérifié vos réglages de langue lors de la diffusion ?