Abonnement aux chaines Canal et Freebox Pop

maxime80120

Bonjour,

Je me suis abonné à Canal et Canal Décalé. Je passe par Free, jusque là sans aucun souci, j'ai bien accès à ces deux chaines. J'ai depuis ajouté le pack Canal avec toutes les chaines (Canal Sport, Family...) mais par contre, je n'arrive pas à les avoir comme les autres chaines dans mes chaines Free (j'ai réactivé mes droits mais rien...).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
D'avance merci.

Réponses de la communauté

OlivierR71

Je suis abonné canal avec le pack ciné séries et je veux passer sur la freepop, si je comprends bien les chaînes ne seront pas accessibles avec les autres chaînes mais uniquement sur l’appli mycanal ? Qui si j ai bien compris ne fonctionne qu’avec les codes free canal (abonnement souscrit par l intermédiaire de free) ?