Offre Bouygues

PAULINE48432777

Bonjour,
J’ai souscrit récemment à une offre chez Bouygues d’un abonnement offert durant 12 mois à Canal + série.
Je peux y accéder d’un téléphone ou ordinateur. Cependant c’est impossible via ma télé (que ce soit sur la chaîne ou dans le menu VOD) on me propose seulement de souscrire à un abonnement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pauline,

Si votre offre CANAL+SERIES souscrite via Bouygues n'est pas activée sur votre décodeur, n'hésitez pas à contacter directement votre opérateur pour un diagnostic. :)