comment faire pour regarder la pièce AMIS ce soir à la télé ?

jean-jacques1146624

comment faire pour regarder la pièce Amis à la télé ce soir ?

Thème
myCANAL

pierrickand

@michel1107845

Voir ce sujet , également donné pour plus bas https://assistance.canalplus.com/questions/2600672-savoir...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Visiblement c'est le principe de la VOD diffusée en direct.
Contrairement aux VOD classiques disponibles un certain temps celle ci ne sont visibles que le temps de leur diffusion en direct.
Je n'ai pas insisté mais juste à la fin du spectacle j'ai essayé de faire un "restart" et ça n'a pas fonctionné.

Abonne-U467N848

Je voudrais voir la pièce Amis que j’ai payé ce soir. Je ne la trouve sur aucune chaine

JM0805

Bonsoir,
Je ne loue pas souvent des programmes sur Canal VOD, donc n'ai jusqu'ici pas eu de problemes. Hier soir sur la chaine 19 de notre cube S nous avons pu regarder sans probleme la pièce.
Par contre j'ai retrouvé par un petite recherche via la barre de recherche ce sujet qui peux vous aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Montassere33929162

Bonjour Impossible de visionner le spectacle AMIS, une publicité tournait en continue sur le site? Est-ce normal?
Comment etre remboursé?

JM0805

Bonsoir,
Je fait partie des privilégiés qui ont reçus cet après midi un mail m’annonçant :

Pour vous remercier de votre fidélité et de votre aide sur le site CANAL+
Assistance, je vous propose que l'on se retrouve virtuellement au théâtre ce soir à 20h30,
pour assister à la pièce AMIS.
Je vous ai en effet réservé 1 siège au premier rang.

J'ai bien entendu réservé ma place et reçu la confirmation de ma commande :

Titre : Amis – En direct le 15 février à 20h30
Format : HD
Numéro de commande : 17747480
Date de commande : 15/02/2021
Montant de la commande : 0,00 €

Donc je remercie Canal pour cette délicate attention.