arrêt et redémarrage du décodeur canal

thierry3190532

Bonjour, mon décodeur canal s'arrête et redémarre tout seul au bout d'une minute.
Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si la réinstallation partielle (MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE) ne permet pas de résoudre votre problème, c'est que votre décodeur est probablement défectueux.

Nous vous invitons dans ce cas à contacter un conseiller afin d'obtenir un nouveau décodeur.

Bonne journée.

Arnaud1662713

Même chose pour moi (décodeur le cube), il m’a déjà fait ça il y a un mois environ puis c’est rentré dans l’ordre.
Du coups je viens de commander un nouveau décodeur, j’espère qu’avec celui là je n’aurais pas de soucis.

Fanfan50560

Bonjour, même problème

titi9312

le mien ne demarre meme pas une mise a jour ce fait et s arrete apres 79 pourcent