Abonnement canal plus sur my canal

claire30826477

Bonjour

Sur myCANAL je n’arrive pas à avoir toutes les chaînes de mon abonnement canal plus est ce normal ??
Car je voudrais regarder canal plus si un autre écran TV par le biais de chrome cast
Cordialement

Réponses de la communauté

francesco

@clair
vos identifiants mycanal sont les mêmes que pour votre compte client...

pierrickand
claire30826477

J’ai supprimé mon compte canal pour le refaire, mais aucun changement.
Dans my canal, je veux rentrer mon numéro abonné canal, mais j’obtiens une page qui me dit « service indisponible «
Et dans mon compte canal, impossible d’aller voir le détail de mon abonnement, on me dit que je n’y est pas accès ?

claire30826477

J’ai canal plus et le pack canal plus

claire30826477

Sur m’y canal je vois la chaîne C8 , CStar et Cnews

claire30826477

Bonsoir

J’ai l’abonnement canal plus, sport, ciné, série, replay.
Du coup je n’ accède pas sur m’y canal au chaînes cinéma, séries et replay.
Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonsoir

Quel abonnement avez-vous ?
Quelles chaînes vous manque-t-il ?
Quelles chaînes voyez-vous ?