Problème Guide des Programmes depuis debut Novembre 2020 ( canal via Bbox Bouygues )

schmoll44

Problème Guide des Programmes depuis début Novembre 2020 ( Canal via Bbox Bouygues ).
Problème annoncé résolu sur Bbox Bouygues car rattaché au même genre de problème sur le cube R5 de Canal ????.
Depuis on me balade sans solution. Plusieurs rappels avec promesse de me tenir au courant de la correction rapide du problème sans résultat.
Nouveau appels en Janvier ( 2 fois ) : " ... on doit escalader le problème en niveau 2 .... on vous tient au courant ..." en faisant comme si c'était un nouveau problème .......
Depuis rien et toujours pas de solution. De qui se moque t'on ?
Il ne faudrait pas oublier les vieux clients via des Box tierces.
Si vous voulez conserver des clients il va falloir user d'autres arguments et devenir efficaces !
Un client qui en a marre des grandes annonces à coup de pub au détriment de la qualité de service et des problèmes qui ne sont pas résolus

Réponses de la communauté

schmoll44

Bonjour
2 choses :
1 : Voici les infos concernant ma box : OB1-GTW-C ( voir capture d'écran ) pour faire avance les choses qui n'ont que trop duré.
2 : Je vous savoir si on ne se moque pas de moi : Depuis que j'ai signalé le problème pour un abonné via box Bouygues et que je l'ai signalé sur le forum d'entre aide, vous avez fermé mon sujet en me disant qu'il était rattaché au problème des cubes Canal ...... Et depuis rien , on me fait tourner en rond et je suis inondé de mail de personnes ayant le cube avec aussi des problèmes de 'guide des programmes" en autre.
Maintenant on me dit que non cela fait bientôt 4 mois que rien n'a été fait pour corriger le problème soit disant spécifique aux abonnés Canal via box Bouygues....
C'est quoi ce beans...
Alors magnez vous , corrigez le problème et faite passer au service commercial qu'une offre de compensation serait plus que justifiée si vous voulez conserver vos abonnés.
Un client très très très très déçu de Canal et de la manière dont vous gérez les problèmes

@schmoll44 : Bonjour, merci pour vos retours. L'incident en cours sur les décodeurs +LE CUBE SAT sous l'ancienne interface n'a pas de rapport avec le problème que vous rencontrez sur votre décodeur Bouygues (l'interface n'est pas la même).

Pouvez-vous me préciser le modèle de votre Bbox ?

schmoll44

Avant de re-re-re-détailler ce problème maintes fois signalés sur le forum (sujet fermé et soit disant rattaché à un problème similaire (?) des abonnés via le cube Canal, alors que je suis un ancien abonné via une box Bouygues ), par téléphone ou on me fait tourner en rond pour ne rien faire. Je le relance sur le forum.
Pourquoi me redemander ce que j'ai maintes fois déjà dit ! ( voir l'historique de mon dossier Canal ).
Bref, y-en a mare !!!!
Sur box Bouygues, après sélection du monde canal, on tape sur la touche 'maison' de la télécommande et on arrive à un menu Canal. Dans les choix proposés il y a "Le guide ". Après sélection on a une page "Bienvenue dans votre guide des programmes Canal" et après il y l'affichage du programme de toutes les chaines. On peut programmer un enregistrement, voir les rediffusions, etc.
Depuis le mois de novembre la sélection de "Guide des programmes" donne le résultat suivant : Affichage d'une page indiquant "Bienvenue dans votre guide des programme Canal" et puis plus rien. Le temps passe, l'heure affichée n'évolue pas et cela reste comme cela indéfiniment.
Est-ce le même problème que les abonnés via le Cube ? En tout les cas ce n'est pas le même contexte (box Bouygues). Le dernier appel à Canal, ils ont fait comme si c'était la 1ère fois et m'ont dit qu'il fallait escalader ce problème en niveau 2 ???
Depuis rien de nouveau, pas de correction.
La seule chose qui marche c'est le prélèvement mensuel intégral alors cela marche au rabais. Au leu de faire des tonnes de pub vous feriez pieux de résoudre les problèmes client rapidement si vous voulez les garder et faire ce qu'il faut pour compenser ce problème qui n'a que trop duré.
Un client très déçu

Bonjour @schmoll44,

Pouvez-vous nous en dire + sur le problème que vous rencontrez sur LE GUIDE via votre décodeur Bouygues afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Merci beaucoup. :)