Manque programmes sur CANAL A LA DEMANDE

Arnaud782641

Bonjour, j'ai récemment changer de forfait CANAL avec le pack Canal + toutes chaines et Disney + pour 24 mois. Je dispose bien des chaines via ma Livebox Orange, cependant quand je lance l'application MyCanal sur Smart TV, d'une part je n'ai aucune image sur les chaines de direct et d'autre part, ce qui m'ennuie le plus, je n'ai pas accès au replay des séries / films / documentaires... des nouvelles chaines souscrites... J'ai juste celles de Canal + premium comme j'avais avant.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faut dans ce cas qu'aucune chaîne ne soit mémorisées sur le TV, pour que myCanal passe en mode de réception uniquement internet.

Allez dans le menu de recherche des chaînes du TV, et faites une recherche sans câble d'antenne, pour qu'il n'en trouve pas.

Arnaud782641

Bonjour,

J'utilise effectivement une Smart TV Samsung et je n'ai plus de câble d'antenne hertzienne, je passe uniquement par Internet. Je me doutais que cela pouvais provenir de là mais ne comprenait pas pourquoi car MyCanal est une application marchant par Internet...

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez un smart TV Samsung ou un smart TV sous Android TV ?

Si Samsung, avez-vous une antenne branchée sur le TV ? Si oui myCanal cherche a fonctionner en reception mixte TNT/internet, et c'est possible uniquement si vous utilisez une antenne TNT.

Essayez sinon une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.