Netflix a disparu des chaînes sur A la demande

boussommich

Bonjour à tous,

Hier, comme suite à l'alerte lancée après le hacking des 3 milliards de comptes gmail, j'ai changé sur mon PC différents mots de passe dont celui de mon abonnement Netflix après quoi, j'ai pu constater que j'avais comme d'habitude accès à Netflix sur mon PC et sur mon Iphone grâce, je le répète, à mon abonnement.

En revanche, quand j'ai voulu regarder mes séries Netflix sur ma TV comme d'habitude, par l'intermédiaire du Service à la demande de Canalsat, la chaîne avait purement et simplement disparu de l'offre A la demande. Malgré toutes mes recherches je n'ai pu récupérer cet accès.

Auriez-vous une baguette maqique pour que je retrouve la situation dont je bénéficiais avant de changer le mot de passe sur mon compte Netflix? La coincidence est trop grande pour que cela n'ait pas un rapport direct.

Merci beaucoup de votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez le G9, rendez vous sur Netflix en passant par la chaîne 17.
Et normalement, après, vous devriez retrouver la vignette Netflix dans le service à la demande.

pierrickand

Bonsoir,

Essayez de revérifier l'association sur l'espace client page compte puis comptes tiers. Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

après le hacking des 3 milliards de comptes gmail,

Il ne s'agit pas de 3 milliards de comptes Gmail en réalité, mais une liste de 3,2 milliards de comptes en tout genre (couple email/MDP), compilée en grande partie d'autres listes des comptes piratés qui étaient déjà en circulation, depuis de nombreuses années pour certaines (personnellement, j'ai une adresse email qui n'est pas Gmail, et qui est dans cette liste, mais comme elle l'était déjà dans précédentes listes, depuis la fuite de données de LinkedIn en 2016, après une faille de 2012. Et une autre, toujours pas Gmail, dans cette liste car déjà présente dans une liste depuis 2016, sans connaître la source de la fuite à l'époque. Et elles le seront sûrement à chaque fois qu'une nouvelle liste compilée sortiera. Mais je sais que tous les comptes où ces 2 adresses emails sont utilisés n'ont pas été concerné par une fuite de données depuis, et ça n'impacterait qu'un seul compte vu que j'utilise des MDP différents pour chaque compte).