Attaque des titans épisode 11 saison 2 manquant en replay

GILBERT3972516

Signalement de l'épisode 11 de la saison 2 de l'Attaque des titans sur Mangas manquant en replay

Réponses de la communauté

PapX94

Ça viens probablement de la chaîne mangas car les épisodes de Bleach ne sont pas non plus disponible.

PapX94

Manque les également les 4 épisode diffusé le 29/03/2021 attaque des titans saison 4 épisode 4 a 7.
Merci de les mettre à disposition dès que possible.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilbert,

Les épisodes de la saison 2 arrivent au fur et à mesure à expiration (fin des droits de commercialisation).

L'épisode 11 n'est ainsi plus disponible. Désolé si vous n'avez pas eu le temps de le regarder. :(