live mycanal inaccessible

Muriel7003727

alors que j'ai un abonnement multi ecran et que je n'ai communiqué à personne mes "codes canal"; le live de mycanal n'est plus accessible avec l'erreur drm 5 ( plus de 5 appareils connectés ) le service fonctionnait à 18h et erreur drm 5 à 18 h 30. Que faire merci ( le service client au telephone 0.35 euros la min , alors que je paye 90 euros par mois n'a pas été competent)

Réponses de la communauté

Nicolas40984552

Bonjour, j'ai un soucis similaire.
Je viens de me prendre la tête avec le service client.
Je m'explique depuis plus d'une année tous mes appareils sont connectés en même temps mais je visionne jamais simultanément, depuis hier soir un message d'erreur s'affiche et me coupe le programme.
Donc je contact ce fameux "service client" qui me soutien que je ne peu pas être connecté sur plus d'un appareil à la foi. J'ai beau lui expliqué que depuis le début de mon abonnement qu cela fonctionne mais au bout de 3 réponses identiques j'ai perdu patience.
Aucune solution de trouvée pour le moment.
J'attend un appel d'un autre service.
Mais je sens que la résiliation n'est pas très loin!!!
Pour le service client je n'ai pas payé, j'ai demandé à être appelé.

ps: il n'y avait pas d’indésirable de connecté et j'ai changé mon mpd

Muriel7003727

Nous avons téléphoné au service client ... 10 minutes à nos frais bien sûr.
La conseillère nous a fait tout expliquer puis nous a passé une technicienne... qui nous a fait tout répéter. Résultat des courses la technicienne nous soutenait que notre abonnement ne nous permettait pas de nous connecter sur plus d'1 support (alors que nous avons l'abonnement multi écran) sa seule solution était de nous faire changer d'adresse mail et de mot de passe (solution que nous avions déjà testée la veille sans succès) mais que même comme ça on n'aurait accès que sur 1 support, que c'était comme ça et que ça avait toujours été comme ça....devant tant de mauvaise foi mon conjoint s'est un peu agacé et elle nous a raccroché au nez!

Cela fait plusieurs années que ça fonctionnait très bien et que nous pouvions nous connecter chacun sur notre pc et chacun sur notre smartphone (ce qui fait 4 )...et elle nous dit que non, que ça ne peut pas marcher avec notre abonnement? Devant tant d'incompétence comment garder son calme?
Inadmissible...