Adresse email non reconnue

Omar47629332

Pourquoi l'adresse email de mon compte n'est plus reconnue?

Réponses de la communauté

80s

@omar

Non je ne pourrais pas le vous le dire... mais regardez dans le lien plus bas y figure 1 adresse mail ou vous pourrez les contacter

Cordialement !

Omar47629332

Merci pour votre aide, je suis à l'étranger sans possibilité d'appeler la France ... aucun moyen des les contacter par email ou par chat ... Je ne comprends pas comment mon adresse email peut du jour au lendemain ne plus être reconnue. Savez-vous si une assistance est requise ou s'il y a un moyen d'y remédier? (peut-être un beug temporaire?)

80s

@omar bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !