Raised by wolves sous titres fr

UnePatate

Bonjour,

Depuis quelques jours les sous titres francais ne sont plus disponible pour la série Raised by wolves.

Comment résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maxence : Je vous remercie pour votre retour. Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Est-ce pour un épisode en particulier ?

UnePatate

Bonjour,

Je regarde la serie sur A La Demande sur mycanal. Le problème est present aussi bien sur l'application Android sur un xiaomi mi 10 que sur ma smart Tv sony.

Le decodeur est un Le Decodeur Canal +.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maxence : pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur et équipement afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

Rencontrez-vous ce défaut en LIVE ou sur A LA DEMANDE ?

UnePatate

Bonjour,

Le problème survient sur mycanal et sur le décodeur.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maxence : Bonjour, quel équipement utilisez-vous ?