Canal plus serie marche pas alors que j’ai était prélevé

Anissa48524034

Je viens de souscrire canal plus serie ils ont prélevé mais aucun truc marche est ce normal ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci n'est pas actif, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

Lucile44498469

Bonjour, j'ai le même problème au niveau de l'intitulé. J'ai souscrit à l'offre canal + séries depuis plusieurs mois.ça fonctionnait bien au début mais depuis plusieurs semaines, je suis prélevé alors que la page d'accueil me demande de souscrire. Je suis direct sur la page canal + boutique... J'espère que qu'un conseiller va pourvoir m'aider car je n'arrive à avoir personne au téléphone après 3 coups de fil de plus de 10mn d'attente...un abonnement facturé inexistant + des minutes à 0.35 cts d'euros, je commence à douter de l'honnêteté du service canal.

pierrickand

@Elliott48584746

L'offre -26ans, c'est juste une promotion sur le pack de base Canal+/Canal+ décalé. Donc vous n'avez que le contenu de ce pack de base.

Vous avez essayé de regarder quelle série?elle est bien avec les chaînes de ce pack?

Elliott48584746

je viens de souscrire à l'offre -26 ans pour les séries et aucune bonne série n'est comprise dans cette offre. Je viens de résilier car je n'aime pas le manque d'honneteté de canal sur les offres!

JONAS48538567

Bonjour,
je viens de souscrire à l'abonnement CANAL+ Series, qui est censé nous permettre de voir la série Paris Police 1900 ou Gangs Of London (entre autres), sur mon macbook mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Jonas

pierrickand

Télé, ça ne dit pas exactement le matériel que vous utilisez.

Un décodeur ? Si oui lequel ?
Un Smart TV Samsung avec application myCanal intégrée?
Un Smart TV sous Android TV avec application myCanal disponible sur le play store ?

Autre?

Anissa48524034

J’utilise Télé et c’est écrit non abonné
Alors que j’ai reçu un mail en me disant de cliquer ici pour activer votre compte

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement ?