Episodes manquants Spartacus le sang des gladiateurs

Julien44966329

Bonsoir,

Il manque plusieurs épisodes de la série Spartacus le sang des gladiateurs.
Et comme pour d’autres séries Starzplay, l’épisode suivant se lance trop tôt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le souci concernant Spartacus est désormais résolu. Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate effectivement qu'il manque des épisodes. J'ai transmis l'alerte à nos équipes en régie.

Je vous tient informé dès que possible.

Abonne-D128734X

Bonjour,

Concernant la saison 1 de Spartacus que je regarde actuellement, je constate également qu'il manque les épisodes 4 et 10.
Pourriez-vous corriger le problème ?

Cdt.

decouvritude

La diffusion s'arrête le 28 février c'est chaud non ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous remercie pour votre alerte. J'ai transmis le souci concernant les épisodes manquants à nos équipes en régie pour correction.

Le souci relatif au lancement trop tôt de l'épisode suivant est également en cours d'investigation.

Merci beaucoup de votre patience.