Problème iPad

mrdemitrix

Bonjour
Mycanal ne fonctionne pas sur mon iPad : cela m'indique que je suis non abonné et lorsque j'essaie de rentrer mon numéro d'abonné cela m'indique "Erreur -service indisponible". Que puis-je faire ?

merci

pierrickand

Bonjour

La connexion à myCanal ne se fait pas avec le numéro d'abonné mais avec le couple email/MDP, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Le numéro d'abonné n'est nécessaire que lors de la création du compte.

Vérifiez aussi ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons