retransmission foot bloquée dans les 10 premieres minutes

jyves2017

Abonné bouygues telecom avec canal plus intégré (donc sans décodeur canal), systematiquement la retransmission d'un match se bloque de manière indeterminée dans les 10 premières minutes de la retransmission du match (foot).
Je précise que je ne passe pas par l'application et que je n'ai pas testé par ce moyen si ca bloque ou pas.
Ce phénomène dure depuis plusieurs mois et malgré les tentatives de redemarrage a froid de mes équipements, le phénomène persiste.

Réponses de la communauté

Bonjour jyves,

Avez-vous le souci uniquement lors de la retransmission des matchs ? Si c'est cela, il est probable qu'il s'agisse d'une surcharge de votre bande passante.

Je vous invite à effectuer un test de connexion en suivant ce lien lors du prochain match (et que vous avez le souci bien entendu). Si le résultat de ce dernier est très bas, je vous invite à vous rapprocher de votre FAI pour effectuer un diagnostic de votre ligne.