Comment résilier l'abonnement à l'équipe ?

Mathieu48473667

Je viens d'enlever le pack sport à mon abonnement Canal+ mais je n'arrive pas résilier l'abonnement à l'équipe. Comment on n'y procède ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si cela apparaît juste le jour où vous supprimez un pack, et pas le lendemain c'est que c'était un bug.

Si cela reste, c'est qu'ils faut les contacter.

Olivier2351630

Bonjour
oui mais en regardant l'échéancier il y a une facturation à 9.9€ par mois, c'est aussi un bug, ou faut il en plus appeler CANAL pour ne pas être facturé?

pierrickand

Bonjour

Ils ont un bug depuis plusieurs mois sur l'espace client. Lors du retrait d'un pack, l'option presse de ce pack apparaît en option, mais elle disparaît normalement d'elle même le lendemain.
Si demain c'est toujours présent, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.