Disque dur inutilisable bien que branché sur décodeur Sat UHD

philippesim

Message à la mise en route de formatage qui ne se fait pas, décodeur identifié dans les paramètres mais si demande d’enregistrement « vous devez connecter un DD#

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Faites une réinstallation totale du décodeur : Menu/Paramètres/Réinstallation/Totale.

Si la manipulation proposée n'est pas efficace , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

philippesim

Bonjour et merci, mais le problème persiste...

80s

@philippe bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !