comment prolonger ma formule actuelle?

walterounet

comment prolonger ma formule actuelle?

Réponses de la communauté

80s

@walter bonjour

Votre formule actuelle est automatiquement prolongé pour 1 année supplémentaire

Par contre si vous avez 1 offre promotionnelle il est possible qu'elle s'arrêtera et vous serez prélevé au tarif normal en vigueur

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous pouvez aussi contacter le service client pour faire 1 point avec eux et essayer de négocier 1 nouveau tarif préférentielle

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !