Conflit d'abonnements. Impossible d'utiliser mon abonnement car celui-ci n'est pas detecté par la plateforme.

Jean30986365

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon abonnement series sur plateforme mobiles. Celui-ci est en conflit avec un ancien abonnement suspendu. De fait je ne peux utiliser une souscription car je ne peux intervenir pour supprimer le contrat n°1 qui m'empêche dde profiter de l'offre à 6.99 €.

Merci de faire le nécessaire afin de nous permettre d'utiliser notre offre.

Jean

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits