message d erreur : error.core.KEY

davidlens62

errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
bonjour voici le message qui se met quand je lance une vidéo sur mon pc en me connectant sur mycanal
comment résoudre le problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de vous venir en aide pourriez-vous préciser votre mode de réception ainsi que le matériel ou navigateur Internet utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

raymond2123878

je n'ai pas de réponse !
on a l'impression de tourner en rond !

Abonne-453711N

Résolu :

Je sais pas si c’est de la chance mais pour les gens sur tv Samsung j’ai débrancher /rebrancher la tele et ça a remarche

Bonjour Denis,

Faites-vous le même constat en passant par un autre navigateur Internet ?

Je vous invite également à suivre les recommandations de cette FAQ qui devraient vous aider.

Tenez-moi informée.

DENIS47980304

Écran noir sur PC.