Plus de chaîne ça me mets découvrir l’offre ou activer les droits

Franck33137275

Plus de chaînes mon écran m’indique découvrir l’offre ou activer mes droits

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour limiter tout harcèlement téléphonique, n'hésitez pas à vous inscrire sur Bloctel (site officiel du gouvernement).

benoitetmarie

Merci Olivier de l’équipe canal en effet merci Free c’est occupé de tout en un coup de file auprès d’eux. Par compte je suis surpris que la hotline de canal n’ait pas réussi à comprendre le problème que je rencontrais il a fallu 3 appels pour 0 résultat de plus j’ai constaté que la hotline canal a revendu mon numéro je suis depuis harcelé 3 fois par jour par du démarchage téléphonique...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Benoit,

Si vous avez le souci également dans l'univers de Free, c'est donc un incident Free et je vous invite par conséquent à vous rapprocher de leur Service Clients.

benoitetmarie

Est ce que l’un d’entre vous a eux son problème résolu ou êtes vous toujours dans la même situation ?

benoitetmarie

Même problème ! D’abord c’était dans l’univers canal et maintenant c’est dans l’univers Free plus de chaîne nulle part... j’ai ouvert un ticket chez Free et je verrai après auprès de canal car j’ai déjà perdu du temps à téléphoner à l’assistance canal sans résultat...

80s

@marie France bonsoir

Lisez mes réponses plus bas

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !

Marie-france33968451

j,ai le meme soucis

80s

@franck bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Au cas où vérifiez aussi depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Cordialement !