Plus accès à canal à la demande

samo

Depuis 2 jours je n ai plus accès à canal a la demande. J ai déjà tout rebooté j ai accès aux chaînes via la parabole mais ça indique comme message sur canal à la demande : "suite à un problème technique le service est momentanément interrompu. Veuillez nous excuser pour ma gêne occasionnée" ca fait 48h déjà. D autres personnes dans mon cas ? Ma box fonctionne parfaitement avec tous les autres appareils.

80s

@samo

Regardez ici pour la télécommande

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

Réponses de la communauté

samo

J ai fait ce que vous avez préconiser et maintenant la télécommande clignote et ne répond plus. Dans la réinstallation partiel ca m a demandé d appuyer sur menu et ok jusqu'à ce que la télécommande clignote ça a bien affiché qu elle est appairée ! J ai tout deco reco, retiré pile télécommande et remise et rien y fait elle clignote et ne répond plus ! Help please

80s

@samo

Essayez 1 réinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

samo

Bonjour, jai un Décodeur canal + noir

80s

@samo bonsoir

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !